7 façons d’éviter de se laisser séduire par un homme marié !

By

Lorsqu’un homme inconnu attire le regard d’une femme, il est parfois difficile de percer son statut social.  Le contexte de la rencontre, le jeu de séduction,  les compliments, les attentions répétées sont entre autres des facteurs qui affectent le jugement et le bon sens.  Il suffit d’une soirée pour qu’un homme séducteur attire une femme naïve dans sa toile d’araignée. La crédulité, mais aussi notre besoin d’attention et de relation, sont des points faibles majeur chez les femmes qui se font leurrer par ce type d’homme.  Voici quelques points qui aideront les femmes à ne pas être bernées.

1 La conquête

C’est un plaisir pour  certains hommes d’aller à la chasse aux femmes et de collectionner les aventures. Plaire aux femmes est autant un défi qu’un besoin et cette façon d’être refait surface tôt ou tard chez l’homme qui est en couple et qui vit des difficultés.  Plutôt que d’affronter,  il préfère vivre des histoires sans engagements.  Leur contact initial est rapide en compliments et sert souvent à identifier les filles les plus facilement malléables.

2 Les fréquentations

Les bars, les clubs, les soirées organisées par des hommes, les voyages  sont entre autres des milieux ou l’on retrouve des hommes qui veulent s’évader de leur vie de couple.  Il est rare que l’on trouve l’homme de sa vie dans ces endroits. Ils se tiennent en groupe d’hommes (mariés) qui s’encouragent et sont considérés comme des habitués des boîtes.

3 L’approche

Quand un homme vous approche, qu’il est plein de belles paroles et qu’il paraît trop beau pour être vrai,  dites-vous que le flirt est un métier qu’il pratique depuis longtemps.  Mieux vaut un homme maladroit dans son approche que celui qui vous offre des fleurs dès les premiers moments.  L’homme qui est en couple va souvent côtoyer les femmes de belle apparence et soignées et les complimentera sur leur  apparence (En mettant l’accent sur un aspect qu’il ne retrouve plus chez sa femme).

4 Le déroulement

Une fois qu’il sent votre intérêt, il passera la soirée avec vous, il semblera attentionné à vous seule, vous paiera des verres, partagera  plusieurs danses avec vous et vous fera croire qu’il a passé la plus belle soirée de sa vie et qu’il aimerait vous revoir, tiendra votre main. Il vous donne son numéro de cellulaire (ou de son autre cellulaire) etc.  A ce stade, n’hésitez pas à poser questions (lieu de résidence, nom de famille, numéro à la maison ou carrément s’il est libre).

5 Les conversations

Ce genre de type d’homme va d’abord vous contacter pour cerner le type de personne que vous êtes.  Si vous avez le profil d’une fille le moindrement naïve, ceci va lui plaire et même l’encourager à poursuivre sa conquête.  Il commence par vous laisser parler de vous afin de vous faire croire qu’il est plus intéressé par vous que par le sexe.  Ensuite, il déballe des anecdotes et des points qui  font ressortir sa belle personnalité.  Il choisira des moments vulnérables et tristes de son vécu pour éveiller votre sensibilité.  Les coups de grâce seront ses attentions spéciales envers vous, répondant au début à tous vos besoins, vous rendra des petits services, proposera de vous conduire à l’infini, paiera plusieurs choses de ses poches; la totale.

6 Les traits communs

Il faut d’abord comprendre que certains hommes qui ont décidé de se marier ou de vivre en couple exclusif, ne s’attendaient pas à ce que la vie sous un toit soit si exigeante et solitaire en même temps bien qu’ils soient toujours amoureux de leur femme. Lorsque le bonheur et la passion des premiers jours disparaissent, que la fréquence sexuelle diminue, les conflits, les problèmes quotidiens et  les enfants  entrent en jeu, il ne faut pas plus de raisons pour qu’un homme se sente  captif et malheureux.  Les sorties plus fréquentes, les mauvaises influences des autres et l’attention des femmes sont des recettes idéales pour qu’un homme retrouve sa  masculinité perdue dans l’univers familial. Voici quelques traits communs :

  • Ce sont des menteurs et des acteurs qui méritent des Oscars. Lorsque vous commencez à le connaître et que vous cherchez à le revoir,  vouloir aller chez lui, rencontrer ses parents, ils vous sortiront toutes sortes d’histoires à dormir debout  pour vous déstabiliser.
  • Ils sont forts pour détourner des conversations sur d’autres sujets et vous faire oublier votre première question.
  • Ils parlent constamment en bien de leur personne, mais au fond ils essaient de se convaincre eux-mêmes car ils veulent se déculpabiliser de leur adultère.
  • Ils peuvent faire passer leur femme actuelle pour une ex et faire des confidences sur les manques d’attention de celles-ci à leur égard.
  • Ils développent le goût du risque et des affaires secrètes sans penser aux conséquences.

7 Aux femmes qui ne veulent pas se faire  prendre!

  • Ne vous laissez pas charmer trop vite sans poser des questions
  • Ne pensez pas que vous êtes la seule femme de sa vie si vous n’avez pas été chez lui.
  • Si la seule famille qu’il vous a présenté est constituée d’autres hommes avec lesquels il se tient et qui sont complices dans son faux célibat, posez-vous des questions
  • Méfiez-vous de ce genre d’hommes qui ont la parole facile : ce sont de grands manipulateurs.
  • Jouez aux détectives, renseignez-vous sur lui, le monde est trop petit et leur réputation trop grande pour que quelqu’un ne soit pas au courant de sa situation.
  • Restez sobre au cours d’une soirée pour avoir un meilleur jugement du type d’homme qui vous approche.

Vous avez une opinion et/ou commentaires? Écrivez-nous à : info@souchemagazine.ca.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

Hot News