Back

Beauté : Fraîcheur et sobriété !

Fraîcheur et sobriété sont les mots à retenir lorsqu’il est question des tendances beauté pour la saison estivale. après plusieurs mois passés dans la froideur de l’hiver, notre visage a soif de couleurs fraîches! Voici quelques conseils pour vous garantir un été en beauté.

on ne le dira jamais assez : un maquillage réussi dépend d’une peau saine. Prenez donc grand soin de votre peau! Propreté, hydratation et exfoliation sont les trois principes à garder en tête pour avoir une belle peau en santé, qu’elle soit grasse, sèche ou mixte… Si vous n’avez toujours pas fait connaissance, lui et vous, je vous présente votre nouveau meilleur ami : le cache-cerne! Une légère application dissimulera le regard fatigué que peut engendrer le manque de sommeil qui accompagne nos étés chauds et mouvementés. Ainsi, malgré la fatigue, vous commencerez vos journées avec des yeux éveillés et vibrants.

C’est l’été! N’ayez pas peur d’essayer différentes couleurs de fard à paupières. Mettez de côté les tons sombres que vous avez utilisés durant l’hiver et faites de la place aux couleurs vibrantes et éclatantes. Peu importe votre carnation, un fard à joues qui se situe dans les teintes de pêche sait redonner un éclat de fraîcheur et de jeunesse aux visages. De belles lèvres hydratées sont toujours plus attrayantes que des lèvres asséchées et gercées. L’hydratation des lèvres s’avère donc aussi importante que celle de la peau. Pour avoir de belles lèvres potelées, l’application d’un baume hydratant à lèvres est nécessaire au quotidien; au réveil (avant l’application du maquillage) et avant le coucher (lors du démaquillage quotidien).